Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Loto russe – Il s’agit du jeu de table le plus courant. Disponible pour tous les âges. Il suffit d’un jeu de cartes et de tonneaux pour rendre la chose plus facile que simple.

L’histoire du Lotto russe est curieuse, l’apparition, la formation et la distribution, cela vaut la peine de dire quelques mots. Il est également intéressant de discuter de ce qui se passe au Loto russe. Pourquoi les raisons sont souvent ethniques, quelle en est la cause, l’influence de la culture nationale sur ce jeu de société ? Il convient de noter que le Lotto russe fixe. Après tout, il est possible de jouer dans des tonneaux pour de l’argent. Malgré le fait que de nombreux jeux semblent calmes et ne sont pas des jeux d’argent.

Origine du loto provenant d’Italie

Les premières mentions d’un jeu similaire se trouvent dans l’Italie médiévale. À l’époque, seuls les aristocrates pouvaient jouer au Loto, ce qui leur permettait de consacrer du temps à des cours oisifs. En outre, le loto exige une compréhension d’au moins les bases des mathématiques. L’origine de ce jeu remonte à la ville italienne de Gênes, où le jeu a rapidement gagné sa diffusion en raison de sa simplicité et de sa plus grande clarté. Au fil du temps, le jeu a été appliqué et est devenu accessible à de plus larges couches de la population. Et ensuite, il est passé dans différents pays et peuples.

Le mot “Lotto” lui-même vient probablement du français ou de l’italien “Loto”. Ce terme uni réunissait toutes sortes de jeux de société nécessitant des signatures ou des cartes avec des rangées de chiffres ou des colonnes. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le mot Lotto est complètement introduit dans la langue russe et désigne un jeu tout à fait spécifique.

Set et emballage du Loto

Auparavant, il était possible de trouver un jeu pour ce jeu acheté encore il y a 20-30 ans. Jusqu’à présent, le loto est une assez bonne option pour les loisirs. Notamment parce que le processus de jeu et l’apprentissage des règles peuvent avoir un effet positif sur la mémoire, l’attention et la concentration.

Pour ceux qui aiment les jeux d’argent, il convient également, car si vous mettez de l’argent sur le résultat, vous pouvez utiliser le loto comme alternative aux jeux de cartes.

Au départ, le loto ne signifiait pas un élément de jeu particulier, mais il est apparu après que les gains ont commencé à faire rentrer de l’argent. Au XVIe siècle, certains souverains européens ont commencé à interdire ce jeu car, selon certains souverains et prêtres, il corrompait l’aspect spirituel du peuple”, mais ces interdictions n’ont pas beaucoup affecté l’opinion des gens. Ce jeu s’est répandu dans le monde grâce au commerce et aux voyages, il est donc arrivé en Russie.

Histoire moderne du jeu de loto

Au XXe siècle, ce jeu est entré de manière organique dans la vie d’un grand nombre de personnes. Sur son origine historique presque oublié. Le loto est devenu un élément obligatoire du mode de vie du peuple russe. En raison de divers événements, le sort de ce jeu a passé de nombreuses épreuves.

Pendant l’URSS, les autorités examinaient minutieusement toute autorité de jeu. Ils ont souvent été déclarés capitalistes et nets.

Mais le Lotto ne nécessitait pas de composante monétaire obligatoire et plaisait à un grand nombre de personnes. Grâce à cela, le loto russe a survécu et a pris sa place à côté des dames et des échecs.

Le loto est apparu par de grandes fêtes, le jeu a été décrit dans des magazines et a continué à vivre. Nos contemporains ont plus de mal à réunir de la grande compagnie ET à dépenser plus de fêtes. Mais c’est justement le plus important au Loto russe. La communication en direct concourt au jeu, parfois bien plus important que le résultat.

Ensemble d’articles de Base

Tout d’abord, il faut des barils de numérotation spéciaux, autrefois découpés dans du bois, mais aujourd’hui, il est plus facile de les rencontrer avec des formes en plastique. De chaque côté du canon doit figurer un chiffre de 10 à 40.

Dans le jeu, il faut aussi dessiner des cartes en carton et avoir quelques carrés avec des chiffres, pour chaque baril dans un carré. L’ensemble de la tradition est contenu dans un sac spécial dense en matériau opaque. Il est nécessaire pour mélanger les barils pendant le jeu.

Par tradition, 90 barils sont utilisés dans le jeu, chacun d’entre eux ayant son propre numéro de 1 à 90. En outre, vous avez besoin de cartes spéciales, leur nombre dans le jeu habituel de 24 pièces. Le jeu nécessite également cent et deux cents marqueurs supplémentaires en papier, plastique ou métal.

Ils inscrivent les numéros sur les cartes. Il existe différentes options pour le Lotto russe. Il peut y avoir des kits pour enfants dans lesquels seuls 48 barils sont inclus. Ce jeu est beaucoup plus facile et va plus vite. Il existe également divers jeux spéciaux du Lotto russe. Les barils peuvent être fabriqués en bois ou décorés dans un style original.

A propos des sets de design

Même lorsque vous entrez la requête appropriée dans le moteur de recherche, vous pouvez trouver de nombreux jeux différents pour jouer à la loterie russe. Les boîtes dans lesquelles sont empilés les sacs contenant les barils et les cartes. Ils sont souvent faits de bois, sur lequel est appliquée une inscription stylisée. Ils sont soit en métal recouvert de gravures, soit décorés dans un style traditionnel. Parfois, la boîte est fabriquée sous la forme d’une large poignée, rendant ainsi une sorte d’hommage aux contes populaires russes.

Les Baroïs sont rarement spéciaux. Ils ont une forme classique et un numéro en deux parties. Plusieurs décors authentiques utilisent des tonneaux en bois. L’arbre est un matériau plus agréable au toucher. Pour la transformtion, l’arbre est plus compliqué, mais permet de créer des formes plus esthétiques. On trouve souvent de tels barils dans les cadeaux.

Les cartes vous permettent d’expérimenter avec les polices de caractères et la décoration. Utiliser des motifs ethniques ou s’adresser à de nouvelles formes. Jouez avec des fleurs ou des éléments supplémentaires. Ajoutez des images fonctionnelles mais lumineuses. L’essentiel est qu’ils ne bloquent pas les numéros sur les tables.

Les jetons qui recouvrent les chiffres des tables sont le plus souvent en carton solide, en papier ou en plastique. Leur couleur n’est pas très importante en raison de leur fonction fonctionnelle exceptionnelle. MAIS la petite taille Complète fonctionne pour le designer. Mais on peut aussi décorer un tout petit ornement dans le style général de l’ensemble.

Règles de base du loto

Chaque joueur va vers un ticket et le place à côté de lui. Il est impossible d’en prendre plus. Ensuite, à l’avance, le maître sélectionne le sac de tonneaux et les extrait un par un. Tous ces barils devraient être de 90 pièces. Après avoir retiré le baril, le meneur appelle, et les joueurs couvrent les jetons du nombre spécifié. Lorsque l’un des tableaux se ferme, le joueur dit le mot sur la tradition.

TROIS TROIS
Le schéma appelé “trois trois” est le plus courant et le plus connu, parmi ceux qui ont choisi la foule comme passe-temps favori. De cette façon, ils mettent de petites quantités. Le gagnant obtient un joueur de la banque du pli commun. Un moment très important dans un tel jeu – les cartes ne sont pas prises, elles sont achetées. La banque d’argent est constituée au milieu de la table, et les joueurs prennent autant de cartes qu’ils en ont acheté et qu’ils utiliseront. La banque générale est constituée au milieu de la table. Les participants achètent autant de cartes qu’ils le jugent nécessaire.

Fermeture des chiffres sur une carte à barres

CONDUIRE
Les joueurs choisissent une personne pour remplir les fonctions du maître. Il mélange le bouton au début du jeu, tire et appelle le numéro. Pour gagner dans ce mode, vous devez compléter la rangée inférieure de cartes. Si un joueur ne complète que la rangée supérieure, l’argent est ajouté à la banque. Si la rangée du milieu est fermée, le gagnant obtient un tiers de la banque totale. Ensuite, la banque est à nouveau relancée et le jeu continue. De cette façon, le Maître lui-même a le droit de jouer avec le reste des participants.

Bien sûr, dans ce cas, le présentateur ne doit pas faire pipi dans le sac et le remuer soigneusement avant de retirer chaque baril. Ce n’est qu’une des règles obligatoires du Loto russe. À cela s’ajoute un mauvais ton et, bien sûr, toute tentative d’enfreindre les règles et d’essayer de choisir les tonneaux souhaités ou de mentir en prétendant avoir rempli une partie de la carte. Si les joueurs ont rempli simultanément une ligne, ils doivent partager les gains de manière égale.

CARTES
Pendant le jeu, les participants doivent compléter la carte comportant des chiffres. Il est rempli de jetons ou d’objets similaires après avoir tiré un baril spécial avec le numéro du sac. Les barils peuvent être en bois ou en plastique, ce dernier étant aujourd’hui plus souvent produit. Mais les kits collectifs ou anciens sont susceptibles d’avoir des tonneaux en bois fabriqués dans un matériau naturel coûteux. Ceux-ci doivent être numérotés de 1 à 90. C’est nécessaire parce que pendant le jeu, le numéro du baril est appelé et la carte est progressivement remplie. Quels types de joueurs joueront les négociations à l’avance.

Un ensemble d’articles de base nécessaires pour le loto russe : 90 barils numérotés en bois ou en plastique ; 24 cartes à jouer spéciales comportant trois rangées de cases avec des numéros de 1 à 90 ; des jetons qui fermeront les cases des cartes ; un sac en matériau durable et opaque pour le contenu et le mélange des barils.

Actions avec des cartes

Les participants prennent trois cartes et les posent devant eux, pas besoin de les cacher, la signification est complètement différente. Le nombre de joueurs n’est limité que par le nombre de vos cartes. Il mène tout le jeu à l’avance La personne sélectionnée qui va mélanger le sac de tonneaux, les tire et déclare le numéro.

Les joueurs ferment avec leurs marques le numéro qui correspond au numéro du baril annoncé. Selon les règles, lorsque l’un des joueurs complète une des rangées, il est tenu d’en informer les autres. Pour cela, on utilise généralement le mot “plat”. Celui qui a gagné le premier à fermer toutes les cellules sur tous les panneaux.

Qu’est-ce qu’un loto court?

Chaque joueur n’a qu’une seule carte et le mot – appartement prononcé après que quatre des cinq chiffres se soient remplis. Gagnez-en un qui ne remplira qu’une seule des lignes de la table. Toutes les règles du jeu original sont maintenues. Ce modèle vous permet de jouer beaucoup plus rapidement ou de jouer un set avec un très grand nombre de personnes en même temps.

CONSEILS GÉNÉRAUX
Dans un premier temps, déterminez la piste. Vous pouvez le faire en votant ou en dessinant. Le maître reçoit un sac de barils. Ensuite, les participants (y compris le meneur) distribuent d’autres cartes. Le présentateur doit prendre dans le sac de barils et annoncer les numéros qui y sont inscrits. Après avoir trouvé un tel numéro sur sa carte, le joueur doit la fermer à l’aide de jetons. Les mêmes numéros peuvent apparaître sur plus d’une carte. Celui qui est le premier à fermer tous les numéros gagne.